Formation perfectionnement à l’outil CRM - Nouveau Collaborateur Mixte : présentiel / à distance

Dernière mise à jour : 05/03/2025

Bannière visuelle de présentation de la formation

Prérequis

  • Utiliser le logiciel de production fulll

Modalités pédagogiques

  • Formation distancielle
  • Prise en charge possible par votre OPCO
  • Si vous avez des difficultés ou handicaps, merci de contacter fulll afin de voir comment prendre en compte celui-ci.

Moyens et supports pédagogiques

  • Accueil des stagiaires dans une salle de formation virtuelle
  • Présentation et animation via la salle virtuelle pour présentation et configuration du module
  • Suivi sur postes par les stagiaires
  • Les stagiaires devront apporter leur ordinateur

Modalités d'évaluation et de suivi

  • Feuille d'émargement signée à distance
  • Evaluation tout au long de la formation 
  • Questions / Réponses
  • Délivrance d'un certificat de réalisation
  • Questionnaire de satisfaction

Compétences acquises à l'issue de la formation

  • Savoir se connecter au Portail
  • Savoir entrer dans le module CRM
  • Savoir créer un document à partir des modèles ou des favoris
  • Savoir identifier les différents types de document
  • Savoir repérer les changements d’un modèles de document durant son cycle de vie
  • Savoir renouveler un modèle de document
  • Savoir appliquer un coefficient de réévaluation lors du renouvellement documentaire
  • Savoir définir les missions récurrentes ou exceptionnelle associées à un document
  • Savoir compléter ou modifier l’axe administratif d’un document
  • Savoir alimenter les informations complémentaires d’un document
  • Savoir gérer les tâches liées aux missions entre le cabinet et le client
  • Savoir préparer l’échéancier de paiement d’un document
  • Savoir manipuler les sous-traitants liés à un document
  • Savoir ajouter des annexes complémentaires à un document
  • Savoir consulter un document et la manipuler à travers l’interface de consultation
  • Savoir partager un document en brouillon à son client
  • Savoir signer rapidement un document
  • Savoir valider un document par l’interface ou à travers une tâche de “Demande de validation”
  • Savoir signer électroniquement un document par le biais de JeSignExpert ou DocuSign
  • Savoir mettre un document dans ses favoris
  • Savoir administrer ses favoris documentaires
  • Savoir partager ses favoris documentaires dans son cabinet

Profil du / des Formateur(s)

  • Nos formateurs sont experts dans leurs domaines d'intervention, ils possèdent de solides connaissances dans les domaines dans lesquels ils forment ainsi qu'une expérience de plusieurs années

M'inscrire à la formation

Ajouter au panier

Informations

Clôture des inscriptions à la session de formation 10 jours avant la date d'entrée en formation.

Prochaines Sessions

  • Désolé, cette formation n'est pas programmée pour le moment.

Dans la même catégorie

Retour sur www.fulll.fr

Accessibilité

Sélectionnez le niveau de contraste souhaité
Adaptez la taille de la police
Sélectionnez la police de caractères souhaitée