Formation perfectionnement à l’outil CRM - Nouveau Collaborateur À distance

Dernière mise à jour : 12/03/2024

Bannière visuelle de présentation de la formation

Prérequis

  • Utiliser le logiciel de production fulll

Modalités pédagogiques

  • Formation distancielle
  • Prise en charge possible par votre OPCO
  • Si vous avez des difficultés ou handicaps, merci de contacter fulll afin de voir comment prendre en compte celui-ci.

Moyens et supports pédagogiques

  • Accueil des stagiaires dans une salle de formation virtuelle
  • Présentation et animation via la salle virtuelle pour présentation et configuration du module
  • Suivi sur postes par les stagiaires
  • Les stagiaires devront apporter leur ordinateur

Modalités d'évaluation et de suivi

  • Feuille d'émargement signée à distance
  • Evaluation tout au long de la formation 
  • Questions / Réponses
  • Délivrance d'un certificat de réalisation
  • Questionnaire de satisfaction

Compétences acquises à l'issue de la formation

  • Savoir se connecter au Portail
  • Savoir entrer dans le module CRM
  • Savoir créer un document à partir des modèles ou des favoris
  • Savoir identifier les différents types de document
  • Savoir repérer les changements d’un modèles de document durant son cycle de vie
  • Savoir renouveler un modèle de document
  • Savoir appliquer un coefficient de réévaluation lors du renouvellement documentaire
  • Savoir définir les missions récurrentes ou exceptionnelle associées à un document
  • Savoir compléter ou modifier l’axe administratif d’un document
  • Savoir alimenter les informations complémentaires d’un document
  • Savoir gérer les tâches liées aux missions entre le cabinet et le client
  • Savoir préparer l’échéancier de paiement d’un document
  • Savoir manipuler les sous-traitants liés à un document
  • Savoir ajouter des annexes complémentaires à un document
  • Savoir consulter un document et la manipuler à travers l’interface de consultation
  • Savoir partager un document en brouillon à son client
  • Savoir signer rapidement un document
  • Savoir valider un document par l’interface ou à travers une tâche de “Demande de validation”
  • Savoir signer électroniquement un document par le biais de JeSignExpert ou DocuSign
  • Savoir mettre un document dans ses favoris
  • Savoir administrer ses favoris documentaires
  • Savoir partager ses favoris documentaires dans son cabinet

Profil du / des Formateur(s)

  • Nos formateurs sont experts dans leurs domaines d'intervention, ils possèdent de solides connaissances dans les domaines dans lesquels ils forment ainsi qu'une expérience de plusieurs années

Informations

Clôture des inscriptions à la session de formation 10 jours avant la date d'entrée en formation.

Prochaines Sessions

  • Désolé, cette formation n'est pas programmée pour le moment.

    Si vous êtes responsable formation, vous pouvez faire une requête pour l'organiser en INTRA dans votre entreprise.

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