Formation perfectionnement à l’outil CRM - Nouveau Collaborateur Mixte : présentiel / à distance
Dernière mise à jour : 05/03/2025
Prérequis
- Utiliser le logiciel de production fulll
Modalités pédagogiques
- Formation distancielle
- Prise en charge possible par votre OPCO
- Si vous avez des difficultés ou handicaps, merci de contacter fulll afin de voir comment prendre en compte celui-ci.
Moyens et supports pédagogiques
- Accueil des stagiaires dans une salle de formation virtuelle
- Présentation et animation via la salle virtuelle pour présentation et configuration du module
- Suivi sur postes par les stagiaires
- Les stagiaires devront apporter leur ordinateur
Modalités d'évaluation et de suivi
- Feuille d'émargement signée à distance
- Evaluation tout au long de la formation
- Questions / Réponses
- Délivrance d'un certificat de réalisation
- Questionnaire de satisfaction
Compétences acquises à l'issue de la formation
- Savoir se connecter au Portail
- Savoir entrer dans le module CRM
- Savoir créer un document à partir des modèles ou des favoris
- Savoir identifier les différents types de document
- Savoir repérer les changements d’un modèles de document durant son cycle de vie
- Savoir renouveler un modèle de document
- Savoir appliquer un coefficient de réévaluation lors du renouvellement documentaire
- Savoir définir les missions récurrentes ou exceptionnelle associées à un document
- Savoir compléter ou modifier l’axe administratif d’un document
- Savoir alimenter les informations complémentaires d’un document
- Savoir gérer les tâches liées aux missions entre le cabinet et le client
- Savoir préparer l’échéancier de paiement d’un document
- Savoir manipuler les sous-traitants liés à un document
- Savoir ajouter des annexes complémentaires à un document
- Savoir consulter un document et la manipuler à travers l’interface de consultation
- Savoir partager un document en brouillon à son client
- Savoir signer rapidement un document
- Savoir valider un document par l’interface ou à travers une tâche de “Demande de validation”
- Savoir signer électroniquement un document par le biais de JeSignExpert ou DocuSign
- Savoir mettre un document dans ses favoris
- Savoir administrer ses favoris documentaires
- Savoir partager ses favoris documentaires dans son cabinet
Formateurs
Profil du / des Formateur(s)
- Nos formateurs sont experts dans leurs domaines d'intervention, ils possèdent de solides connaissances dans les domaines dans lesquels ils forment ainsi qu'une expérience de plusieurs années