Formation initiale à l’outil CRM - Nouveau Collaborateur Mixte : présentiel / à distance
Dernière mise à jour : 05/03/2025
Prérequis
- Utiliser le logiciel de production fulll
Modalités pédagogiques
- Formation distancielle
- Prise en charge possible par votre OPCO
- Si vous avez des difficultés ou handicaps, merci de contacter fulll afin de voir comment prendre en compte celui-ci.
Moyens et supports pédagogiques
- Accueil des stagiaires dans une salle virtuel
- Présentation et animation à distance
- Les stagiaires devront apporter leur ordinateur
- Présentation des règles de bienséance
Modalités d'évaluation et de suivi
- Feuille d'émargement signée à distance par formation
- Evaluation tout au long de la formation
- Questions / Réponses
- Délivrance d'un certificat de réalisation
- Questionnaire de satisfaction
Compétences acquises à l'issue de la formation
- Savoir se connecter au Portail
- Savoir entrer dans le module CRM
- Savoir consulter l’ensemble du carnet d’adresse du cabinet
- Savoir créer ou importer un contact
- Savoir créer ou importer un partenaire
- Savoir modifier un contact ou un partenaire
- Savoir identifier la différence entre un contact et un partenaire
- Savoir accéder à l’ensemble des prospects/clients liés à un contact
- Savoir gérer sa base de partenaires
- Savoir changer l’interlocuteur principal d’un contact
- Savoir transférer d’agence un contact
- Savoir consulter l’ensemble des prospects du cabinet
- Savoir créer un prospect
- Savoir gérer l’équipe d’un prospect/client
- Savoir modifier les spécificités d’un prospect/client
- Savoir changer le dirigeant d’un prospect/client
- Savoir ajouter des contacts à un prospect/client
- Savoir modifier une fiche entreprise
- Savoir abandonner un prospect
- Savoir renouveler un prospect
- Savoir transformer un prospect en client et les implications de ce dernier dans Admin
- Savoir démarrer ou annuler la sortie d’un client
- Savoir interpréter les chiffres clés présent sur la fiche client
- Savoir consulter l’historique de la relation d’un contact, prospect ou client
- Savoir créer un événement sur un contact, prospect ou client
- Savoir générer une invitation à insérer dans l’agenda des participants à un événement
- Savoir envoyer un sms ou un email 24h avant la date du rendez-vous
- Savoir créer des actions à mener liée à un événement
- Savoir assigner une action à mener dans un événement à un collaborateur via le produit Tâches
- Savoir rédiger un Compte rendu sur un événement
- Savoir commenter un événement et retrouver la conversation dans le produit Message
- Savoir consulter les prochains événements à venir sur la page d’accueil
- Savoir intervenir sur les alertes en attente d’une action sur la page d’accueil
- Savoir compléter un champ additionnel sur un contact, prospect ou client
- Savoir analyser les détecteurs présent dans la santé du portefeuille client
- Savoir rendre un détecteur non-applicable dans la santé du portefeuille client
- Savoir créer un événement à partir de la santé du portefeuille client
- Savoir lire les tableaux de bord prospect et client
- Savoir interpréter les informations présentes dans la balance
- Savoir créer une campagne de prospection avec ou sans objectif commercial
- Savoir modifier une campagne de prospection
- Savoir utiliser le moteur de ciblage
- Savoir lancer une campagne de prospection
- Savoir planifier une campagne de prospection
- Savoir exporter l'échantillonnage d’une campagne de prospection
- Savoir supprimer une campagne de prospection
- Savoir créer un scénario
- Savoir ajouter une tâche simple ou à assigner sur un scénario
- Savoir ajouter un champ additionnel sur un scénario
- Savoir ajouter un document pré-rempli sur un scénario
- Savoir ajouter un email automatisé
- Savoir consulter une campagne de prospection
- Savoir filtrer les campagnes de prospection
- Savoir accéder aux leads d’une campagne de prospection
- Savoir filtrer les leads d’une campagne de prospection
- Savoir proposer ou refuser un lead
- Savoir consulter les informations d’un prospect/client ou d’un contact concerné par le lead
- Savoir suivre un lead à travers l’historique de la relation d’un prospect/client ou d’un contact
Formateurs
Profil du / des Formateur(s)
- Nos formateurs sont experts dans leurs domaines d'intervention, ils possèdent de solides connaissances dans les domaines dans lesquels ils forment ainsi qu'une expérience de plusieurs années