Formation initiale à l’outil CRM - Nouveau Collaborateur Mixte : présentiel / à distance

Dernière mise à jour : 05/03/2025

Bannière visuelle de présentation de la formation

Prérequis

  • Utiliser le logiciel de production fulll

Modalités pédagogiques

  • Formation distancielle
  • Prise en charge possible par votre OPCO
  • Si vous avez des difficultés ou handicaps, merci de contacter fulll afin de voir comment prendre en compte celui-ci.

Moyens et supports pédagogiques

  • Accueil des stagiaires dans une salle virtuel
  • Présentation et animation à distance
  • Les stagiaires devront apporter leur ordinateur
  • Présentation des règles de bienséance

Modalités d'évaluation et de suivi

  • Feuille d'émargement signée à distance par formation
  • Evaluation tout au long de la formation 
  • Questions / Réponses
  • Délivrance d'un certificat de réalisation
  • Questionnaire de satisfaction

Compétences acquises à l'issue de la formation

  • Savoir se connecter au Portail
  • Savoir entrer dans le module CRM
  • Savoir consulter l’ensemble du carnet d’adresse du cabinet
  • Savoir créer ou importer un contact
  • Savoir créer ou importer un partenaire
  • Savoir modifier un contact ou un partenaire
  • Savoir identifier la différence entre un contact et un partenaire
  • Savoir accéder à l’ensemble des prospects/clients liés à un contact
  • Savoir gérer sa base de partenaires
  • Savoir changer l’interlocuteur principal d’un contact
  • Savoir transférer d’agence un contact
  • Savoir consulter l’ensemble des prospects du cabinet
  • Savoir créer un prospect
  • Savoir gérer l’équipe d’un prospect/client
  • Savoir modifier les spécificités d’un prospect/client
  • Savoir changer le dirigeant d’un prospect/client
  • Savoir ajouter des contacts à un prospect/client
  • Savoir modifier une fiche entreprise
  • Savoir abandonner un prospect
  • Savoir renouveler un prospect 
  • Savoir transformer un prospect en client et les implications de ce dernier dans Admin
  • Savoir démarrer ou annuler la sortie d’un client
  • Savoir interpréter les chiffres clés présent sur la fiche client
  • Savoir consulter l’historique de la relation d’un contact, prospect ou client
  • Savoir créer un événement sur un contact, prospect ou client
  • Savoir générer une invitation à insérer dans l’agenda des participants à un événement
  • Savoir envoyer un sms ou un email 24h avant la date du rendez-vous
  • Savoir créer des actions à mener liée à un événement
  • Savoir assigner une action à mener dans un événement à un collaborateur via le produit Tâches
  • Savoir rédiger un Compte rendu sur un événement
  • Savoir commenter un événement et retrouver la conversation dans le produit Message
  • Savoir consulter les prochains événements à venir sur la page d’accueil
  • Savoir intervenir sur les alertes en attente d’une action sur la page d’accueil
  • Savoir compléter un champ additionnel sur un contact, prospect ou client
  • Savoir analyser les détecteurs présent dans la santé du portefeuille client
  • Savoir rendre un détecteur non-applicable dans la santé du portefeuille client
  • Savoir créer un événement à partir de la santé du portefeuille client
  • Savoir lire les tableaux de bord prospect et client
  • Savoir interpréter les informations présentes dans la balance
  • Savoir créer une campagne de prospection avec ou sans objectif commercial
  • Savoir modifier une campagne de prospection
  • Savoir utiliser le moteur de ciblage
  • Savoir lancer une campagne de prospection
  • Savoir planifier une campagne de prospection
  • Savoir exporter l'échantillonnage d’une campagne de prospection
  • Savoir supprimer une campagne de prospection
  • Savoir créer un scénario
  • Savoir ajouter une tâche simple ou à assigner sur un scénario
  • Savoir ajouter un champ additionnel sur un scénario
  • Savoir ajouter un document pré-rempli sur un scénario
  • Savoir ajouter un email automatisé
  • Savoir consulter une campagne de prospection
  • Savoir filtrer les campagnes de prospection
  • Savoir accéder aux leads d’une campagne de prospection
  • Savoir filtrer les leads d’une campagne de prospection
  • Savoir proposer ou refuser un lead
  • Savoir consulter les informations d’un prospect/client ou d’un contact concerné par le lead
  • Savoir suivre un lead à travers l’historique de la relation d’un prospect/client ou d’un contact

Profil du / des Formateur(s)

  • Nos formateurs sont experts dans leurs domaines d'intervention, ils possèdent de solides connaissances dans les domaines dans lesquels ils forment ainsi qu'une expérience de plusieurs années

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Informations

Clôture des inscriptions à la session de formation 10 jours avant la date d'entrée en formation.

Prochaines Sessions

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